Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brisons le mythe
Brisons le mythe
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 749 380
Brisons le mythe
  • Ce blog apolitique et areligieux vise à combattre le mythe de l'islam de paix et d'amour en donnant des informations sur ses fondements. Il n'encourage pas la haine envers les musulmans. Les musulmans opposés à l'intégrisme sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 juillet 2013

Rassemblement et pétition contre le financement public de la mosquée de Tours.

 vox-populi-manif-contre-financement-public-mosquee-tours-500x700

 

Les derniers jeux Olympiques furent les premiers de l'histoire à autoriser le voile islamique.  Pourtant, l’article 51 de la Charte olympique stipulait et stipule toujours qu’aucune "… sorte de démonstration ou de propagande politique, religieuse ou raciale n’est autorisée".  Qu'à cela ne tienne, le CIO a décidé que le voile n’était plus un symbole religieux, mais un symbole culturel (allez dire ça à un imam, pour voir)!

 

Il se produit maintenant une chose semblable au sujet du financement de la construction de la mosquée de Tours.  L'article 2 de la loi française de 1905 sur la séparation de l'Église et de l'État stipule que "La République ne reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte".  C'est pourquoi, dans le projet concerné ici, la mosquée a été incorporée à un projet de "centre culturel", afin de contourner la loi.  Une entourloupette qui ne trompera que les naifs évidemment.

 

Les musulmans devraient faire l'effort d'essayer d'imaginer à quel point il est choquant pour les contribuables français de financer à leur corps défendant et en violation de la loi un lieu de culte qui servira probablement à véhiculer la haine des non-musulmans par la lecture de versets coranique et de hadiths méprisants et violents. 

 

À tours comme à Paris les élus dhimmis veulent faire financer les mosquées par les contribuables.

 

Extrait:

"Combien la mosquée de Tours va-t-elle coûter aux habitants de Tours et à ceux de la région tout entière ?

La mosquée en rade faute d’argent ? Qu’à cela ne tienne, nos élus, fort généreux avec l’argent de ceux qui les ont élus pour en tirer le meilleur parti, sont prêts à mettre la main  à la poche !

Mais, la loi l’interdit, me direz-vous. Certes… sauf que musulmans en mal de mosquées et collabos s’entendent comme  larrons en foire  pour truander le citoyen français.

Il suffit d’inclure la mosquée dans un projet un peu plus vaste, dit « centre culturel » que la loi n’interdit pas de financer, et hop, le tour est joué."

 

 

Pétition à signer

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Publicité