made in dar al islam

Dar-al-islam:  Dans la tradition musulmane, le monde est initialement divisé en seulement deux parties : Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » (arabe : دار الإسلام) etDar al-Harb, le « domaine de la guerre » (Wikipedia).

Cette lettre s'adresse aux musulmans intolérants qui haïssent les non-musulmans, ceux que le Coran appellent les mécréants, (littéralement "ceux qui croient de la mauvaise façon"), vaste groupe comprenant la majeure partie de l'humanité.
 
Vous haïssez les mécréants?  Le simple fait qu'ils existent vous donne la nausée?  Dans ce cas, ayez  le courage d'assumer votre haine jusqu'au bout et renoncez une bonne fois pour toute à tout ce que vous leur devez!  Pourquoi vous contenter de respecter les interdits de l'islam?  Mettez-vous vraiment au défit et éliminez de vos vies tout ce qui a été inventé ou fabriqué de mains mécréantes:  aliments, boissons, vêtements, monnaie, literie, vaisselle, produits d'hygiène, médicaments, instruments chirurgicaux, sports, loisirs, meubles, outils, électroménagers, appareils électroniques, télécommunications, véhicules, bâtiments... et armes!
 
N'oubliez pas que même les aliments halal, (de même que leurs contenants et emballages), peuvent avoir été produits  par des mécréants ou à partir d'ingrédients produits par eux.  En fait, vous ne pouvez même pas vous fier sur les produits faits par des musulmans en pays musulmans: comment savoir de quelle religion est la personne qui a fabriqué le tissu et le fil dont sont faits vos djellabas, vos voiles et vos tapis à prière?  Même le papier sur lequel est imprimé votre exemplaire du Coran (sans parler de l'encre) a probablement été produit par une entreprise appartenant à des mécréants.
 
Si vous voulez vraiment éviter toute souillure mécréante, vous devez vérifiez la moindre étape de production de chaque composante de chacun des produits que vous utilisez et consommez.  Vous ne devez vous autoriser que ce qui a été semé, arrosé, récolté, élevé, cueilli, pêché, chassé, cuisiné, fabriqué, tissé, emballé, étiqueté, transporté et vendu par des musulmans (idéalement des intégristes de la même branche que vous).
 
Je sais, ça ne vous laisse pas une grosse marge de manœuvre mais que voulez-vous, la mécréance est partout!  Le mieux serait sans doute que vous repartiez de zéro, que vous alliez vivre dans le désert dans une tente faite d'une fibre naturelle poussée en pays musulman et tissée de mains pures, tout comme vos vêtements et votre literie.

Vous pourriez recopier le Coran à la plume d'oie, tirer votre eau d'un puit, vous chauffer au bois, manger ce que vous auriez produit vous-mêmes, vous torchez avec des feuilles, pratiquer le troc, communiquer par messager, voyager à dos de chameau, vous battre au sabre et cautériser vos plaies au tison (parce que sinon sans alcool ça va forcément  s'infecter).  

En adoptant un mode de vie "Made in Dar-al-islam" à 100%, vous seriez encore plus purs que les premiers musulmans, (qui eux n'hésitaient pas à piller les mécréants et à exploiter leur travail après les avoir réduits à l'esclavage).  Certes, votre espérance de vie en serait fortement écourtée mais votre effort (votre djihad comme vous dites) pourrait vous valoir un paradis sans mécréant où vous pourriez enfin vivre pour l'éternité dans le luxe le plus ostentatoire!

 Bon, maintenant que vous avez compris, éteignez-moi vite cet ordinateur de mécréant!

 

animated_moving_camel_walking_animation